Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR Delf votre démo en Moselle Est
23 septembre 2016

"moments de Bonheur"

coucou 

je vous présente ma version

du projet album " moments de bonheur "

 

DSC07013

DSC07014

DSC07015

DSC07016

DSC07017

DSC07018

DSC07019

DSC07020

 

 

Matériels utilisés :

- Projet Album bonheur 

- Tampons "photos"

- Tampons " jolis rubans 2 " 

- Tampons " marqueurs et flêches " 

- Tampons " cliché souvenir "

- Tampons " Photographies "

- Spray " vert Bambou " 

- Encre Versafine 

- Wepam 

-  perfo ronde 

- perfo ronde festonné 

- perfo d'angle de l'outil à enveloppe

- pochoirs Brush  

je vous souhaites un bon week end 

bisous 

Delf 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton album. Tu l'amène lundi que je le vois en vrai . J'ai l'impression qu'il cache pleins de jolies choses. 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Svvaly
SCRAP PLAISIR Delf votre démo en Moselle Est
Publicité
Archives

logo-rectangle-400 3

Publicité