Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR Delf votre démo en Moselle Est
17 septembre 2016

Mini range Bonheur

 

Bonjour

 

Je vous montre aujourd'hui

un mini range bonheur que nous allons réaliser demain lors d'un atelier créatif

 

un format très sympa qu'on peut glisser dans le sac à main 

voici donc ma version

 

 

DSC07005

 

 

DSC07006

DSC07007

DSC07009

DSC07010

DSC07008

 

 

Si vous aussi  vous êtes interressé pour réaliser ce mini 

lors d'un atelier créatif  faites le moi savoir  inscriver vous dans les commentaires 

je vous ferais connaitre les informations complementaires  

 

je vous souhaites un bon week end 

Delphine 

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR Delf votre démo en Moselle Est
Publicité
Archives

logo-rectangle-400 3

Publicité